Re: Ajouter des fonts...

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: Ajouter des fonts...
Merci pour l'info mais .... je suis un âne ! (bon, disons que les
explications de Sun n'était pas clair...). En fait, quand il parle des doc
d'install, il s'agit de celles de la StarOffice et non pas de Linux !!
Tout est bien indiqué dans le fichier setup.pdf qui est inclu sur le CD !
Et cela se fait relativement simplement en plus...

        CYS

--

M. Cyrille CLARISSE
SILICOMP INGENIERIE