[Fwd: Creation d'une entreprise]

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde
CC: Jean-Francois Coudeyre
Sujet: [Fwd: Creation d'une entreprise]
Quelques questions techniques. Si qq'un de la liste GUILDE peut aider
merci de lui repondre directement car Steve n'est pas sur la liste
GUILDE a ma connaissance

LaurentBonjour Laurent,

Je suis entrain de crée mon entreprise en ISÈRE. Elle s'appellera "3D Time"
et le produit sera du rendu 3D et de l'animation 3D.
Je compte utiliser Blender sous Linux que je commence a connaître. Il faut
maintenant que je me monte un ordinateur super puissant pour la 3D.
Je suppose qu'il me faut une carte mère multi-processeurs mais laquelle ?
avec quelles processeurs et carte 3D ?
Je viens d'écrire a Ton (Blender) a ce sujet, mais si la GUILDE a des
recommandations ou des avis sur le sujet, je suis tout ouïe.
Enfin j'aimerai créer un site pour mon entreprise et y faire le maximum de
mes futures transactions. Le problème, c'est que je ne sais pas trop
comment faire.
J'aimerai donc savoir comment la GUILDE peut m'aider dans mon projet.

Merci,                                      Steve.

BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:ORIOL;Steve
FN:Steve ORIOL
NICKNAME:Steve
ORG:3D Time
NOTE;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:soriol@???=0D=0Asteveoriol@???
TEL;WORK;VOICE:(04) 76 36 17 09
TEL;HOME;VOICE:(04) 76 36 05 40
TEL;WORK;FAX:(04) 76 36 17 09
TEL;HOME;FAX:(04) 76 36 05 40
ADR;WORK:;;Le faubourg;St André-en-Royans;ISERE;38680;France
LABEL;WORK;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:Le faubourg=0D=0ASt Andr=E9-en-Royans, ISERE 38680=0D=0AFrance
ADR;HOME:;;Le faubourg;St André-en-Royans;ISERE;38680;France
LABEL;HOME;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:Le faubourg=0D=0ASt Andr=E9-en-Royans, ISERE 38680=0D=0AFrance
X-WAB-GENDER:2
BDAY:19740101
EMAIL;INTERNET:steve.oriol@???
EMAIL;INTERNET:steveoriol@???