Visio sous Linux ?...

Auteur: Cyrille CLARISSE
À: guilde
Sujet: Visio sous Linux ?...
Bonjour à tous !

Une petite question aux "bibliothèques de softs" (en clair, ceux qui
connaissent tous les softs sur toutes les plates-formes avec la version du
moment) : y aurait-il un équivalent de ... (je ne ma rappelle plus le nom !)
... ah oui, Visio, sous Linux ?
Pour ceux qui ne connaissent pas le produit, c'est un soft qui permet de
créer des graphiques, schéma et trucs dans le genre en faisant du drag&drop
d'icônes et en créant des lien dessus... Ce pgr fait ça très bien d'ailleurs
.... mais sous Windaube !! Et je ne crois pas qu'il existe de version
Linux...
Somebody knows ?...
Merci !

            CYS