Red Hat 6.1 et carte reseau 3com Etherlink3

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Red Hat 6.1 et carte reseau 3com Etherlink3
sébastien GROS writes:
> Salut a tous.
>
> J'ai un petit problème, quand j'ai installé la Red Hat 6.1 sur ma
> première machine, l'installation n'a pas trouvé ma carte réseau (3Com
> Etherlink III, 3C509).
> Donc ma question est : que faut il maintenant que je fasse pour qu'il
> me la trouve
> après l'installe ?

Si c'est une carte 3c509, il suffit d'installer le modules 3c509.

modprobe 3c509

devrait faire l'affaire. Il doit etre possible de faire en sorte que
cette commande soit lancer au boot, mais je ne sais pas trop comment
pour un redhat (je me l'en sert plus depuis 2 ans). Peut etre par un
commande de configuration de kerneld ou de modules ?

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63