Re : LINUX PPC ET POWERSTACK

Auteur: Hervé
À: guilde
Sujet: Re : LINUX PPC ET POWERSTACK
Salut,

Je crois que tu peux commander ça en france chez:
http://www.ikarios.com/
Y' a LinuxPPC Q3 (R5) à base de RedHat 6.0
Sinon, me contacter. ; )

ou chez:
http://www.mcd2-diff.fr/
J' crois qu' ils ont un truc à base de yellow-dog pour PPC.

Mais j' voudrais pas dire de conneries...vu mes 10 heures de vol sur Linux.

Allez... : )

-----@-----@-----@-----@-----@-----
Hervé Charmettant
18, rue Jean Prévost
38000 Grenoble
France

e-mail: r.v@???
tel: 33 (0)476 703 603

Les connexions à 1 franc de l' heure...vite !!!
http://www.ft-strike.org/
Signez signez...!
Mais bon...faut pas rever.