Re: noyau & lilo.conf

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: noyau & lilo.conf
De.Dianous.Herve@??? wrote:
Je me répond partiellement :
$ locate initrd
/usr/man/fr/man4/initrd.4
         ^^ !
Read the Apropriate manual : man initrd
       Enfin, et c'est peut-être l'usage le plus  important,  les
       distributions de Linux sur CD-ROM permettent une installa­
       tion plus aisée.  La distributiion peut utiliser  directe­
       ment  LOADLIN  pour  charger  /dev/initrd depuis le CD-ROM
       sans avoir besoin de créer de disquettes.  La distribution
       peut  également  utiliser  une disquette de démarrage avec
       LILO puis charger un disque  ram  par  l'intermédiaire  de
       /dev/initrd depuis le CD-ROM.
Donc je ne devrais pas en avoir besoin pour un nouveau noyau !
*Surtout* ne pas recopier bêtement
initrd=/boot/initrd-2.2.12-20.img dans lilo.conf
sinon plantage au démarage