An 2000

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Sujet: An 2000

        Vous l'attendiez tous depuis bientôt un an qu'on nous bourre le moût
avec le passage à l'an deux mille. He bien rassurez vous, j'ai fait LE
programme qui va régler tous vos problèmes et vous éviter une migraine
millénaire (sauf si vous abusez des bonnes choses le 31, évidemment).

        Et vous savez la meilleur ? C'est un bête script shell ! Je l'ai
baptisé Y2K (ce n'est pas très original, je sais). Et comme la mode est au
"Free", je vous le donne. Il est sous la licence que vous voulez, je m'en tape.

        Mais assez de bavardage, voici le script de vos rêves :

----Debut----
#!/bin/sh
# Passer le nom du fichier à traiter en paramètre

cat $1 | sed 'y/yY/kK/'
---Fin---

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16