Re: MuPad et autres...

Auteur: Guillaume Allegre
À: Linux Grenoble
CC: Liste Guilde Education
Sujet: Re: MuPad et autres...
On Fri, 19 Nov 1999, Pascal Buch wrote:

> Pour le calcul formel, j'aimerai savoir s'il existe autre
> chose sous linux que MuPad ? (ce dernier apparemment ne
> fonctionne pas encore avec la nouvelle libc6)

Je l'ai installé sur une RedHat 6, donc il fonctionne (glibc 2.1, ie libc
6)... il était peut-être lié en statique, remarque.
Mais je ne crois pas.

Et Genius (le calculateur Gtk qui va être fusionné avec Dr Geo), il fait du
formel ou pas ?

Je viens de voir aussi l'existence de JACAL (en scheme sous GPL, on dirait)
http://www-swiss.ai.mit.edu/~jaffer/JACAL.html

grâce à la page de recensement de liens :
http://www.ac-grenoble.fr/carmi-internet/ge/liens-affiche.php?type=maths

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00-3519
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)