Re: diamon viper 770 : TNT2 -> site de nvidia

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Re: diamon viper 770 : TNT2 -> site de nvidia
>quelqu'un peut-il me dire quel serseur X charger pour le chip TNT2 ?
>la doc Suse 6.2 dit qu'il est supporté, mais je ne le trouve pas dans la
>liste des serveurs X.

La suse 6.2 que j'ai installé n'inclut pas de support TNT2 en standard
( contrairement a la slackware 7.0 tout juste téléchargée )

Sinon la solution ->
www.nvidia.com
La bas tu trouveras un précompilé de Xfree 3.3.3 en rpm, tgz !

Il marche avec ma tnt2 complétement batarde ( chip M64 ) et constructeur
inconnu au bataillon

Donc Le X de nvidia est compatile avec toutes (normalement) les TNT2 !

Good luck.