Re:

Author: Jean Staerck
To: guilde
Subject: Re:
Tof Fauvet wrote:

> Jean.Staerck@??? wrote:
>
> bonsoir
>
> excusez-moi, je viens de recevoir deux messages vides depuis votre adresse.
>
> Avez-vous essayé un accès sur un des sites ci-dessous qui c'est avéré ne pas fonctionner?
>
> merci.
>
> --
> Famille Fauvet
> les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???
> les grands: http://www.citeweb.net/tfauvet            tof.fauvet@???

 Toutes mes excuses pour ce désagrément.
Je répondais à une question sur un controleur SCSI, posée par
Pascal Buch, et (toujours sous Linux depuis 3 ans) je n'ai pas
pris garde à la saturation de /tmp, (plein à 100%).
Et cela suffit avec un bon vieux netscape.
Je ferais mieux la prochaine fois
 Linuxement.
--
 Jean STAERCK      BULL S.A.   Email:  Jean.Staerck@???
 Tel.    +33 4 76 29 76 49     Fax     +33 4 76 29 70 02