Re: carte scsi +graveur ; tablette graphique...

Auteur: Jean Staerck
À: guilde
Sujet: Re: carte scsi +graveur ; tablette graphique...
Pascal Buch wrote:

> Après avoir définitivement viré Win de mon PC, il me reste
> à configurer encore quelques bricoles pour être à peu près
> au point :
>
> 1) mon graveur SCSI est un panasonic CW-7502, avec une carte
> SCSI Acard... cette dernière n'est pas reconnue par Linux,
> malgré sa citation comme compatible sur le site de Mandrake,
> là j'ai besoin d'un tuyau... si elle s'avère complètement
> incompatible quel serait le meilleur choix à faire pour une
> carte SCSI (pas trop chère ;-)) ?
>
> 2) il me reste aussi à configurer ma tablette graphique, une
> [...]

Je réponds enfin sans un mail vide (attention, ça arrive
quand /tmp est plein, et sans avertissement !)

 Un controleur SCSI 2 de base (ex. une Tekram DC 390 ou son
équivalent taiwanais pour 250 Fr; max.) à base de chipset
Symbois Logic ou NCR 53C810 ou 815 fait parfaitement
l'affaire.
 J'en ai une pour mon scanner et un graveur et une autre
DC 390F (Ultra Wide) pour des disques rapides 16 bits,
et c'est le fun (le meme pilote pour les deux) et aucun
problème.
--
 Jean STAERCK      BULL S.A.   Email:  Jean.Staerck@???
 Tel.    +33 4 76 29 76 49     Fax     +33 4 76 29 70 02