Re: [GUILDE-EDUC] Bande de sauvegarde (fwd)

Auteur: Laurent Julliard
À: guilde, Guillaume ALLEGRE
Sujet: Re: [GUILDE-EDUC] Bande de sauvegarde (fwd)
Guillaume Allegre wrote:

> Répondez ici, je ferai un digest des réponses...

Le IOMEGA Tape Ditto 250 est un lecteur de bande qui se connecte
effectivement sur la meme nappe que le lecteur de floppy. Il suit la
norme QIC-80 et il est donc reconnu par la driver ftape de Linux.

Le site de reference est http://www.math1.rwth-aachen.de/~heine/ftape/

et la HOWTO le plus a jour est sur

http://www.math1.rwth-aachen.de/~heine/ftape/archives/howto/html/ftape-howto.html

--