Re: Abit BP6

Author: Raphael Manfredi
To: CHRISTAL
CC: guilde
Subject: Re: Abit BP6
Quoting CHRISTAL@???:
:J'ai vu passer un message sur une config bi-celeron:
:est-ce que cette carte fonctionne bien avec Linux ?

Je confirme. J'ai une machine bi-celeron 466, et une carte BP6.
J'ai tourne 2.0.38 SMP sans aucun probleme. Je tourne 2.2.13 SMP
depuis le WE dernier avec de petits problemes de lock-up reseau.
Un bug SMP dans Linux, tres certainement.

:qq'un sait s'il y a un modèle bi-PIIIE sur socket 370 ? (par ex est-ce que
:l'abit bp6 sera adaptée pour le PIIIe)

Je laisserai qqun d'autre repondre sur ce point.

Une petite precision cependant: le bios de la BP6 supporte deux
specifications SMP: 1.1 et 1.4. J'utilise 1.1 pour l'instant avec
mes deux celerons.

Raphael