Re: Cable croiséEthernet

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: Cable croiséEthernet
----- Original Message -----
From: Benjamin GOURLAT <bgourlat@???>
To: <guilde@???>
Sent: Wednesday, November 17, 1999 8:54 AM
Subject: Re: Cable croiséEthernet

> ok pour les cables en 10 mb... mais pour les 100, c'quoi le schema ?

c'est pareil mais avec des connecteurs or fin 24carats et l'embout n'est
pas en plastique, mais en diamant pur..
j'ai commence a voir des 1Gb chez un bijoutier, mais il aurait fallu que je
vende ma SLK.... ;)

non.... c'est pareil, mais avec une meilleur qualite de finition et de
cable, et de connecteur.. (on parle de Categorie 5).. et puis j'ai pas de
SLK.. ;(

> merci d'avance
>
> benjamin GOURLAT
> LE GRAND LYON
> bgourlat@???
> http://woueb.cjb.net

ordre

> Dans le cas d'un réseau 10 Mb/s half duplex (cas classique), les deux

autres paires ne
> sont pas utilisées (et on peut donc même ne câbler que les 2 paires qui

nous intéressent
> !).
> Bonne couture...
>
>             CYS