Re: Objet : Re: Cable croiséEthernet

Author: Olivier DENIZOT
To: guilde
Subject: Re: Objet : Re: Cable croiséEthernet
On ne les connectes pas, seulement 2 paires sont câblées. Attention à l'ordre des fils
aussi :
    1 connecté à 3,
    2 connecté à 6,
    3 connecté à 1,
    6 connecté à 2.
Il faut couper les fils à la bonne longueur (1 cm), mais c'est normalement fait avec
l'outil. Du côté du câble qui est croisé, je coupe 2 mm de plus. Il est plus facile
d'utiliser du câble ethernet 2 paires que du 4 paires (ou plat 8 fils) pour ce genre de
câble. Il faut bien pousser tous les fils au fond du connecteur et sertir fermement. Si
c'est le cas, il n'y a pas de problèmes.

Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>         Hello,

>         et pour le 2 dernieres paires de cables (4-5-7-8), y a t'il un ordre
> particulier pour les brancher, ou cela n'a t'il vraiment aucune
> importance (a priori, ce 2 paires ne servent pas...) ?

>                                                                 Olivier

> --
> Olivier Allard-Jacquin
> STMicroelectronics           Tel:  04-76-92-69-96
> 850, rue Jean Monnet
> 38926 CROLLES Cedex, France  Email: olivier.allard-jacquin@???

begin:vcard
n:DENIZOT;Olivier
tel;fax:+33 4 76 18 26 89
tel;work:+33 4 76 18 27 27
x-mozilla-html:TRUE
url:http://www.xcom-mc.fr
org:Xcom Multim?dia Communications
version:2.1
email;internet:olivier.denizot@???
adr;quoted-printable:;;6-8, chemin des Pr=E9s=0D=0AZIRST;MEYLAN;;38240;FRANCE
fn:Olivier DENIZOT
end:vcard