Re: Objet : Re: Cable croiséEthernet

Auteur: Guillaume Allegre
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: Guilde Mailing list
Sujet: Re: Objet : Re: Cable croiséEthernet
On Tue, 16 Nov 1999, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Hello,

>     et pour le 2 dernieres paires de cables (4-5-7-8), y a t'il un ordre
> particulier pour les brancher, ou cela n'a t'il vraiment aucune
> importance (a priori, ce 2 paires ne servent pas...) ?

Il y a un ordre mais je ne le connais pas.
Ces 2 paires sont réservées à un usage téléphonique, donc aucune importance
dans un cable croisé.
(par contre si c'est pour équipé un bâtiment...)

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00-3519
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)