Re: Securite sociale et logiciels libres

Author: Agarwaen
To: guilde
Subject: Re: Securite sociale et logiciels libres
Salut à tous !

Ma réponse ne va peut-être pas t'avancer à grand-chose, mais on ne sait jamais ?!?
Je suis étudiant en droit (DEA Administration publique), et j'ai un minimum
d'expérience par un ou deux stages que j'ai fait. Mais je ne suis pas avocat ;-)...
Ce que je peux te dire c'est que le droit ne demande pas d'outils informatiques
extrêmement développés, à part peut-être des bases de données de textes et de
jurisprudence pour te faciliter la vie, qu'on trouve sur Internet. Les outils
généraux de correspondance, gestion, organisation et compagnie sont les mêmes (à ma
connaissance) que ceux utilisés par d'autres professions libérales (médecins,
architectes...).

Quant à l'aspect spécifiquement _logiciels libres_, je viens juste de me mettre à
Linux, et je ne peux encore te dire :-)

Bonne chance

Pierre

--

            Pierre Crémault           7 place Hubert Dubedout
     pierre.cremault@???       38 000 Grenoble