[GUILDE] Linux Party a Bourgoin

Author: Laurent Julliard
Subject: [GUILDE] Linux Party a Bourgoin
Cher(e)s Linuxien(ne)s,

Comme nombre d'entre vous le savent deja la prochaine Linux Party de la
GUILDE aura lieu les 27 et 28 Novembre prochain a Bourgoin-Jallieu dans
le Nord de l'Isere dans le cadre du 9eme Forum Ordi-Ecole.

Ce message d'annonce est la pour vous rappeler que vous etes les
bienvenu(e)s a cette manifestation pour faire installer Linux sur votre
machine, assister aux conferences et discuter avec d'autres Linuxiens.

Je profite de ce message pour demander votre contribution. Nous avons
recu des affiches de l'evenement (format A3).et je souhaiterai qu'elle
soit affichee un peu partout. Si vous pouvez en afficher quelques unes
envoyez moi un e-mail (directement a Laurent.Julliard@???) en
indiquant votre adresse et le nombre d'affiches souhaitees.

Toutes les informations sont sur notre Web et n'oubliez pas que vous si
souhaitez nous aider a representer la GUILDE pour cet evenement vous
etes le(la) bienvenu(e). Contact : Guillaume.Allegre@???

Laurent Julliard
President de GUILDE
http://www.guilde.asso.fr/