[JAVA] pb d'install du jdk 118 ibm

Author: Laurent Cremmer
To: guilde
Subject: [JAVA] pb d'install du jdk 118 ibm
salut à tous,

quelqu'un parmis vous a-t-il essayé d'installer le JDK118 d'IBM sur son linux, et
si oui, a-t-il réussi à faire fonctionner l'appletviewer entre autre ?

l'install se passe bien, c'est un bête untar,
le compilateur compile les démos (à peu de chose près)
mais l'appletviewer 'boucle' sauvagement (se lance, se montre, ne réagit plus)
quelque soit la démo.

en plus (et oui, en plus), je voulais utiliser AnyJ (version gratuite pour linux, y a
meme un script spécial pour le jdk ibm) pour faire joujou avec java et pas
moyen de le lancer via le jre.

j'utilise une 'bête' mandrake 6.1 (cassini ou helios, je sais plus).

réponses privées bienvenues une fois le pb résolu je ferais un résumé de
la marche à suivre pour tous.

merci.