Re: lissage...

Author: JEAN-MARC BOURDARET
To: guilde
Subject: Re: lissage...
A 09:39 11/11/99 +0100, vous avez écrit :

>existe-t-il (ou comment configure-t-on) un mécanisme de lissage des
>polices à l'écran ?
>
>(remplacer xfs ? le configurer ? j'ai pas trouvé)
>
>parce que d'une part c'est pas toujours joli, et en plus, c'est parfois
>difficile de lire...
>
>merci
>

>--
>Benoit FRIRY
>élève ingénieur à l'ENSIMAG
>email : benoit.friry@???

il existe un autre serveur de fontes pour X, il s'appelle "xfstt" et sert
les fontes truetypes (vectorielles)
malheuresement, il faut que l'application veuille bien l'utiliser , ce qui
n'est pas le cas de lyx.
tu peut aussi installer les paquetages freefont et sharefont pour nourir
ces serveurs de polices .

JM

Jean-Marc Bourdaret          <jbourdar@???> <casi@???>
34 rue du colonel Bougault         web: www.wiktor.dk/~yip
38100 grenoble                     tel: 04 76 90 12 36

2e annee DUT Genie Telecoms et Reseaux à grenoble
A la recherche d'un stage de 10 semaines pour avril 99, merci!