re : Maxi sound home studio pro 64

Auteur: Clement Hermann
À: guilde mailing list
Sujet: re : Maxi sound home studio pro 64
>Donc ma QUESTION (à Lionel TAILLURAT et Clément HERMANN entre autres) :
>
>Quel est le nom exact de la carte son, quel chipset, quel driver utilisé
>sous Linux?

Alors là, tu me pose une colle.
En effet, ma carte est bien une Maxi Sound Home Studio PRO 64, et donc,
selon tes infos, avec chipset ESS. MAIS (car il y a un mais), les
utilitaires dos que m'a fourni guillemot à l'achat de la carte
recherchent un chip CS4232...
Je n'ai pas encore démonté mon PC pour voir (je sais, j'aurais du, mais
bon, pas le temps...), mais ça m'intrigue. Le problème est que, comme je
te l'ai déjà dit, j'ai été confronté à des pbm plus "primordiaux" que la
carte son...
ce qui fait que je n'ai pas testé la méthode de Lionel depuis que je
suis sous noyau 2.2 ... Et si je n'avais pas poussé mes investigations
très loin avant de le faire, c'est justement parce que j'ai eu des pbm
qui m'ont conduit à changer ma red hat 5.2 pour une Mandrake. Donc, je
ne suis pas vraiment en situation de t'aider. Promis, je m'y met ;-)
Euh... Sinon, où est passé Lionel ? on ne l'a pas bcp entendu ces
derniers temps...

--

Clément "ClockWork2099" Hermann______________________________
"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !