Re: Module et carte son

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Module et carte son
En fait il existe differentes cartes maxisound 64 :
    - certaines avec chips crystal (maxisound 64, maxisound 64 home studio)
    - et d'autres avec chips ess (maxisound 64 dynamic 3D, maxisound 64 home
studio 2, maxisound home studio pro 64).

La mienne fait partie de la 2ème catégorie

J'avais d'abord essayé de la configurer comme une crystal avec les messages
que vous m'avez envoyés. Hélas au moment du chargement du module cs4232
toujours le même message : init-module : "Device or ressources busy" ...

Je l'ai donc configuré comme une ESS. D'ailleurs le pnpdump me donnait
ESS1868

cat /dev/sndstat me donne exactement les messages indiqués dans la doc de
ess1868F (qui est exactement le nom de mon chipset).

Mais toujours pas de SON !

J'ai essayé des wav, des au, des mod,...     RIEN.

Comment débuger la chose. Où voir des messages (dmesg donne rien, la console
10 (suse 6.2) me donne rien non plus)

Question subsidiaire : rc.init = ??? dans la suse 6.2.

Je ne suis pas encore trop désespérée, et je compte sur votre aide.

anne