re:94dinit

Author: Clement Hermann
Subject: re:94dinit

anne.aublanc@??? wrote:

> http://hoontech.com/download/sound/driver_14.htm
>
> on peut télécharger un fichier stlinux.zip qui contient 94dinit.tgz qui
> contient 94dinit.tar ... (date du 26/12/97)
>
> anne

Merci...
En fait je l'avait déjà retrouvée, comme je l'ai dit, sur le site de la
boite qui développe les chip SAM, dans un fichier qui s'appelait
stlinux.tar.gz .
Enfin, c'est du pareil au même ;-)
Cela dit, ça fait tjrs plaisir de voir qu'on ne demande jamais en vain
sur la mailing list de la guilde ! :-))

--

Clément "ClockWork2099" Hermann______________________________
"de la musique avant toute chose,      .^.               ___ !