Re: Script de conversion PreAO PowerPoint exportee HTML -> d…

Author: Stephane Bonhomme
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Script de conversion PreAO PowerPoint exportee HTML -> doc HTML Guilde new look&feel
Jean-Jacques de Jong wrote:

> Eh bien, quelle horreur ! Je ne sais pas si le coupable est StarImpress ou
> Netscape. Pourtant les browsers, notamment kfm, ne semblent pas
> protester.

A mon avis c'est un peu les deux. En ce qui concerne les navigateurs, il
est normal qu'il ne geulent pas, il sont capables d'ingurgiter a peu
pres n'importe quoi, mais des que l'on utilise des outils automatiques
bases sur un parser sgml (indexeurs, cortographie de site, etc.), ca
casse ! Et puis le fait que les navigateurs acceptent n'importe quoi
n'est pas une raison pour que nous mettions de la "soupe de tags" en
ligne. Montrons l'exemple que diable !

> http://www.lokigames.com.
> Regarde http://www.flightgear.org/

Merci.