Re: GPL [Was: Re: Rapprochement entre GIF et Linux]

Auteur: Eric Fanchon
À: guilde
Sujet: Re: GPL [Was: Re: Rapprochement entre GIF et Linux]
Francois-Xavier KOWALSKI wrote:

> Eric> PS: je ne connais pas le debat ideologique sur XEmacs
>
> http://www.xemacs.org

merci c'est interessant. D'apres ce que je comprends le probleme
vient du fait qu'il n'y a PAS d'auteurs declares legalement (pour
une partie du code)

Je cite RMS, cite' dans le xemacs-FAQ :
"There is good code in XEmacs, which I'd be happy to have in a merged Emacs any day. But I cannot copy it
out of XEmacs myself because of the uncertain authorship and/or lack of legal papers."

Je pense qu'il faut faire une distinction entre un logiciel
sous GPL et un logiciel integre dans le projet GNU (?)

eric