Re: Maxi sound home studio pro 64

Auteur: Giroud
À: guilde
Sujet: Re: Maxi sound home studio pro 64
>1) initialiser ta carte son avec isapnp
> => c'est déjà fait sans succès

si cela est "sans succès", ce n'est pas encore fait !
Argh ! tu n'as pas de doc sur le sujet ?

Bon, le passage de isapnp n'est peut etre pas
indispensable (avec de la chance !)
j'ai cru comprendre que tu as windows...
L'autre solution consiste
*supprimer le fichier /etc/isapnp.conf
*noter les dma, irq, dma2 et autres io de ta carte sous windows
*croiser les doigts !
*et passer a l'etape 2) de mon precedant message

>2) /xxxxx/xxxx/ = chequoi?

Argh ! dans la commande :
/xxxxx/xxxx/94dinit "F=/xxxxx/xxxx/Maxsnd64.bin";

les "/xxxxx/xxxx/" designent les repertoires ou se trouvent les
fichiers "94dinit" et "Maxsnd64.bin"
que tu n'as pas, je crois ;-)

Je rappelle que je ne connais pas cette carte son...
Et que je me suis contenter de "reformater" la solution propose
dans les precedants mails.

Je n'ai donc pas la moindre idee de ce que peut faire la commande
/xxxxx/xxxx/94dinit "F=/xxxxx/xxxx/Maxsnd64.bin";
(les connaisseurs ont il une idee ?)
mais je suppose (vue les lignes qu'il faudrai ajouter a /etc/conf.modules)
qu'elle est liée aux fonctions midi de la carte

As tu besoin des fonctions midi de la carte sous linux ?

>3) Maxsnd64.bin = je le trouve où?

j'sais pas...

re-voila, re-bonne chance...

Fred.