Re: Probleme de Connexion PPP (fwd)

Author: MAZZONI
To: guilde
Subject: Re: Probleme de Connexion PPP (fwd)
Guillaume Allegre wrote:

> Si vous avez de l'expérience sur ce sujet, merci de lui répondre
> directement avec copie ici ou directement à moi.
>
> Merci.

Pas assez de renseignements !
Le modem est sur la macine Linux je suppose. Elle doit etre definie
comme passerelle (gateway) et référencée ainsi dans les options réseaux
de Win 98...
Côté linux, kppp est pas mal si tu as KDE.
Autrement, il y a aussi l'utilitaire netcfg qui permet d'y voir plus
clair dans les fichiers hosts, resolv.conf, etc.

Philippe MAZZONI
--
ECOLE DE LA PAIX
7 rue Très Cloîtres