Pager WM [Ex: Re: Avé l'ascent]

Auteur: Olivier Delemar
À: Guillaume Allegre
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: Avé l'ascent
Sujet: Pager WM [Ex: Re: Avé l'ascent]

Le 10-Nov-99, Guillaume Allegre écrivait:
> (c'est bien WindowMaker, mais ça manque de Pager,
> non ?)

        Ben, à part la possibilité d'avoir une fenêtre à cheval sur deux écrans
virtuels (workspaces), je ne vois pas ce qui te manque dans le ch'ti bins
qu'est en haut à gauche (comment y s'appelle, celui-là ?). Quand on est habitué
à Fvwm, CDE ou KDE, c'est vrai que c'est un peu déroutant au début, mais on s'y
fait vite et ça à l'avantage d'être simple et beau.

        Je m'y suis mis car j'avais de gros problème de stabilité de KDE sous
Solaris. Je ne sais pas si les choses se sont améliorées maintenant ? Oui, je
sais, c'est hors de propos sur cette liste, désolé. Merci de répondre en privé
sur ce point.

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16