RE: Obtenir un CD Linux pas cher

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Obtenir un CD Linux pas cher
Bonsoir,

Christian écrit:

> ?????

C'est un etonnement ?

> J'ai payé mes 3 CD hamm 80 F frais de port inclus.

Je viens de vérifiez sur le site de Nat, cela fait 2 CD Debian 2.1 binaires Intel pour 25 F, et il y a 15 F de frais de port.
==> 40 F (avec les frais de port)
Les frais de port sont quasiment fixe (15F), si on en achete plusieurs, cela diminue le prix d'autant.
==> 30 F par lot de 2 CD (pour 3 lots achetés).

Bonne journée.
--
Emmanuel DECAEN