Re: Maxi sound home studio pro 64

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Maxi sound home studio pro 64
Je configure ma carte son en chargeant directement les modules:
modprobe sound
modprobe uart401
modprobe le_module_de_ma_carte (cs4232 pour toi)

1ere question : y-a-t-il des paramètres à mettre derrière ces commandes (io,
irq, dma ...)

 2ème question :    modprobe sound : aucun meessage
                            modprobe uart401 : 1 page de messages comme qoi
il ne reconnait pas pour le midi par exemple ...

3ème question : sur ma carte maxisound home studio pro 64
                             pas de chips CS4236 mais ES1688F,
                             le chips SAM9407 y est
                        puis-je quand meme me servir de CS4232?
                        quel danger pour la carte son de tous ces essais?

4ème question : je ne trouve pas de firmware dan le répertoire windows. Où
le trouver exactement?

Merci à tous.