Re: C/S X

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: C/S X
On Mon, 8 Nov 1999, Benjamin GOURLAT wrote:

> Bonjour tous,
>
> Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment et avec quoi faire du client serveur sous X ?

    Le terme Client/Serveur signifie trop de chose :
  - serveur X, ftp, SQL ...
  Pour écrire une application C/S, il faut utiliser les sockets
  (man socket)

> Qu'est ce que l'on peut utiliser comme client qui ne soit pas trop gourmand en D.D., en RAM et en charge processeur ?

    Le client est à ta charge ... il faut le coder comme le reste !

A++

-- Yves Martin --- Eléve-ingènieur ENSIMAG - 3e année ---
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01