Re: C/S X

Author: Raphael Manfredi
To: bgourlat
CC: guilde
Subject: Re: C/S X
Quoting bgourlat@???:
:Bonjour tous,
:
:Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment et avec quoi faire du client
serveur sous X ?

Mais bien sur:

    $ startx

Et c'est tout. Si une fenetre se lance, ca-y-est! Tu fais du client-serveur
sous X.

:Qu'est ce que l'on peut utiliser comme client qui ne soit pas trop gourmand
en D.D., en RAM et en charge processeur ?

    $ xterm

:Merci d'avance de répondre à cette question toute bete pour vous mais qui
pour moi reste encore un peu un mystère...

Ce ne sont pas des questions betes. Par contre, mes reponses le sont!
Pourquoi?

Parce que ce sont des questions trop generales, dont le champ de reponse
est si vaste que mes reponses sont toutes aussi correctes que celles que
tu vas recevoir par ailleurs.

Precise dont plus avant ce que tu veux savoir. Et oui, pour poser une
question, il faut deja s'y connaitre un peu... pour savoir ce qu'on ne
sait pas exactement.

Raphael