Objet : Easynet / kppp

Author: Benjamin GOURLAT
To: Yves Ceccone, guilde
New-Topics: Easynet / kppp (suite) : au secours !
Subject: Objet : Easynet / kppp
Je ne me rappelle plus exactement ou c'est... mais il faut enlever un temps d'attente dans kppp et comme je ne l'ai pas sous les yeux je ne peux pas t'aider mais essaye de regarder dans un des onglets de configuration de ton FAI (easynet ici).

a+

Benjamin
http://woueb.cjb.net

Salut à tous,

Je viens enfin de m'offrir un modem (olitec)
pour me connecter sous Linux ... mais en
suivant la procédure décrite dans Linux Pratique
avec kppp le modem décroche (hangup) au bout de
quelques 0,3 mn d'après le log.
Et le message de kppp est "ppp est mort"
un truc dans le genre ...
Mon fournisseur étant Easynet (je croit avoir vu
des adresses easynet sur la liste) y aurait-il une
configuration particulière ? : Sur leur site je n'ai trouvé
que les informations comme DNS ... rien de particulier
à propos de Linux.

Un petit conseil peut-être ?

Merci

Yves