Re: Maxi sound home studio pro 64

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Maxi sound home studio pro 64
AU SECOURS !!

J'aimerai avoir du son avec ma carte son (Maxi sound home studio pro 64)...
J'ai fait des essais, mais rien.

J'ai lu le message de Lionel Taillurat du 13/06/99. (après mes essais)

Pas tout compris. J'aimerai avoir une procédure plus détaillée ...
J'ai une suse 6.0.

Merci à Clément ou à toute autre personne qui pourrait m'éclairer.

Je suis une vrai débutante.