Re: conseils pour des 486...

Author: michel
To: guilde
Subject: Re: conseils pour des 486...

Patrick Begou a écrit :

> [...]

En faisant appel a mes souvenirs.......ce modele il me semble avait pour
nom de code a hp : PHASOR.
le setup n'est pas en bios sur ce type de machine, mais c'est un
executable qui etait livré avec la machine
sur disquette.

il y avait plusieurs models avec souvent des setup differents.

je doit en avoir une copie au boulot.

--

 Michel RIPOLL