Re: numeroteur kppp de KDE

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: numeroteur kppp de KDE
> ben le script chat est deja ecrit , il suffit de mettre au bon endroit
la
> chaine d'initialisation Hayes, indiquer le numero de tel ,configurer
> l'interface ppp0, comme interface reseau, lui passer les parametres IP

du
> provider.....et roule ma poule.........
> Amitiés

sûr. Et puis, moi, je propose qu'en plus on lui retire l'écran pour qu'il
tape tout en aveugle... sur un clavier azerty mapé en qwerty.

Je re-précise parce que manifestement mon courriel originel n'a pas été
lu par tout le monde: c'est un archi-débutant et je ne suis pas à côté de
lui pour l'aider. Il viendra certainement à des méthodes plus
conventionnelles un jour mais comme il est plus à l'aise avec un
clickodrome aujourd'hui, je préfère le guider avec cela. Et puis je
croyais que KDE (Gnome...) avait été en partie créer pour cela: on
m'aurait menti ?

Pour conclure, je me rend compte que les clickodromes ne sont pas si
performant que cela...

PK