Zope

Author: Jean-Louis BERLIET
To: guilde
Subject: Zope
Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste de diffusion, et je suis très intéressé par
ZOPE.

Zope est un serveur d'applications utilisé pour réaliser des "sites webs
portails". Il est souvent comparé également à Lotus Notes en configuration
intranet.
(Pour plus d'info, il est possible de découvrir les fonctionnalités de cet
outil à l'adresse http://www.devshed.com/Server_Side/Zope/Intro ou dans
l'article "exploring zope" à l'adresse
http://www.byte.com/column/threads/BYT19990824S0013 ou directement sur le
site http://www.zope.org).

Relativement inconnu en france, ce serveur est très populaire dans de
nombreux pays (US, Allemagne, Russie, Suède, ...); IL est possible d'avoir
une idée de la popularité de l'outil dans l'article slashdot à l'adresse
http://slashdot.org/article.pl?sid=99/10/16/166256

Existe-t'il au sein de la GUILDE, des personnes qui :

1) travaillent actuellement avec cet outil ?
2) voudraient former un "groupe de travail" actif sur le sujet ?

Merci,
Jean-Louis BERLIET