Re: numeroteur kppp de KDE

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: numeroteur kppp de KDE
---Reply to mail from <Vaquin Vincent>

> Ce qui est bien possible, c'est que le modem ne soit pas attaché à
> /dev/modem. D'où le message "modem pas prêt".
> Chez moi, par exemple, le modem est attaché à ttyS0. Essaye donc de remplacer
> /dev/modem par /dev/ttyS0 et puis, éventuellement /dev/ttyS1 etc.

Si je ne dis pas de betises, /dev/modem est un alias sur le /dev/ttyS.. ou
est rattache le modem. Il suffit peut-etre simplement de creer ce lien
s'il n'existe pas, ou de verifier s'il pointe bien sur le bon /dev/ttyS..

--
    Frederic

"Nous vivons une epoque moderne, le progres fait rage..." (Philippe Meyer)