pb d'install avec un HP Vectra 486/33 U

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: pb d'install avec un HP Vectra 486/33 U
    Bonjour la Guilde,

Merci pour tous ceux qui m'ont déjà répondu !
Je suis toujours coincé sur 2 pbs:

1/ Je n'arrive pas à accéder au bios de la machine.
J'ai essayé toutes les touches possibles, et les combinaisons suggérées
dans vos mails, mais rien n'y fait !
J'ai tenté de voir sur le site d'HP, mais comme je ne sais pas
exactement de quel modèle il s'agit, c'est assez difficile.
les seules infos notées sur la machine sont :
HP Vectra 486/33 U
mais comme la gamme Vectra existe depuis des lustres...

Apparemment, ce PC a un switch lock/unlock à l'arrière, pour verrouiller
ou non le BIOS (???). D'autre part, il y a
un bouton étrange à l'avant, avec un logo ressemblant à des traces de
pas avec un sigle 'stationnement interdit'...
Avez-vous vu déjà ce genre de chose (je ne connais pas le matériel HP ).

Bref, toute suggestion est la bienvenue.

2/ Je tente sans succès pour l'instant d'installer X/Window ! J'ai tenté
Xconfigurator, SuperProbe, XF86Setup... rien n'y fait. Le + fort, c'est
que XF86Setup est entièrement graphique et marche bien !!!
Quand je lance startx, l'affichage se résume à quelques lignes
verticales dans un coin de l'écran...
SuperProbe m'a détecté un chipset S3 86C924, j'ai donc essayé le serveur
S3, puis SVGA, sans succès ...

Des idées ?

    Merci d'avance ...

        Fred.