Logiciels d'images de synthese. (fwd)

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Logiciels d'images de synthese. (fwd)

forward de la liste AFUL

---------- Forwarded message ----------
Date: Fri, 29 Oct 1999 08:37:32 +0200
From: Francois Jeanmougin <pingouin@???>
To: membres@???
Subject: [Membres] Logiciels d'images de synthese.

    Bonjour à tous,

    Je recherche une personne qui réaliserait des animations en images
de synthèse sur une plate-forme Linux. Je sais qu'il existe Blender (payant)
et qu'on peut faire des choses avec PovRay et consorts, mon problème
est de trouver une description d'une plate-forme logiciel/matériel
QUI MARCHE pour produire du 24 images/s et poser le tout sur une
cassette vidéo.

    Je ne cherche donc pas de la théorie, mais quelqu'un qui aurait
déjà un système QUI MARCHE (enfin, chez lui).

    Je ferai une synthèse des réponses sous forme d'un HOWTO ou
document équivalent.

                    Bonne journée/soirée/nuit.

                        eul'Pingouin.
--
François Jeanmougin     | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France