Re: Virtual Domain

Auteur: Bornand Alexandre
À: guilde
Sujet: Re: Virtual Domain
Oui pour le virtual hosting c'est ok, c'est juste qu'il ne m'affiche pas la
page mais un répertoire vide. alors que ce dernier à un ficher index.html et
un fichier .gif dans le répertoire.
Comme droit sur le répertoire j'ai drwxr-xr-x et sur les fichiers-rwxr-xr-x,
les fichiers ainsi que le repértoire appartiennent au user toto et au groupe
toto.