[Fwd: Logiciels du Soleil : offre Red Hat 6.0]

Author: Laurent Julliard
Subject: [Fwd: Logiciels du Soleil : offre Red Hat 6.0]
Je relaie une offre des logiciels du Soleil sur la RedHat 6.0
officielle. Les differences entre la 6.0 et la 6.1 etant peu importante
du point de vue de la fonctionnalité (bon ok il y a une installation
graphique plus jolie...) l'offre de Joel Bernier me parait intéressante
et ca permet d'avoir un joli manuel en francais pour pas cher. Il s'agit
de la version officielle avec pas mal de soft commerciaux.

Laurent

PS: je n'ai pas d'actions chez Les logiciels du Soleil. Je précise !Bonjour,

Je viens de faire une offre sur le site http://www.linux-kheops.com au
sujet de la Red Hat 6.0 Officielle edition française. Le prix de la
boite est de 99 F TTC support inclus (au lieu de 399 F TTC). Si vous
trouves cette offre interessante, pouvez vous la relayer sur votre site
ou sur votre mailing liste. Par avance merci.

Cordialement

Joel Bernier
Logiciels du Soleil