Re: Parking des messages ?

Author: Eric Fanchon
To: guilde
Subject: Re: Parking des messages ?
Frederic Mantegazza wrote:

> ---Reply to mail from <Roland_DUBOULOZ>

> J'ai eu ce probleme durant une semaine (la semaine derniere). Tout est
> rentre dans l'ordre en debut de cette semaine (la 42). Mais je n'ai pas pu
> determiner d'ou provenait le probleme.

le blocage pendant une semaine etait du a un probleme au niveau du campus
pour les mails a destination du polygone (cnrs-ill-esrf-...?)
Ce probleme a ete cree par le passage a RENATER 2 (reseau national enseignement
recherche, un truc comme ca) sur Grenoble, a ce qu'il parait.

Donc c'etait assez localise et sans rapport avec les delais de plusieurs
heures que chacun observe.
Ne serait-ce pas plutot Marjordomo qui patine ??

eric