mac emulator..

Author: sCALP
To: guilde
Subject: mac emulator..
Bonjour,
je cherche un emulateur mac sous linux (sur x86) car ma copine bosses sous
mac dans son ecole et j'ai pas envie de m'acheter un mac... ;) (je n'ai
rien contre les macs, c'est juste que j'ai choisi mon camp)
e, fait il faut que je fasse tourner Quark 3.31 ou 4, Photoshop 4,
Illustrator 7 ou 8.... j'ai les cds pour installer les prog, donc il me
faudrait un emulateur qui me permette aussi d'installer tout ca.... (je
pense a une usine a gaz comme vmware qui est d'la balle!)
y aurait-t'il qqn qui aurait deja fait l'experience d'un tel emulateur ?
merci!

/* sCALP
scalp@??? */