Re: Impression sous kedit/Je n'abandonne pas, finalement...

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: Impression sous kedit/Je n'abandonne pas, finalement...
Le jeudi 21 octobre, à 22h17 (+0200), Vaquin Vincent a écrit :
> sous kde j'ai un petit éditeur qui s'appelle Kedit.
> Lorsque je veux imprimer, il me propose lpr, mais les caractères
> accentués ne s'impriment pas;
> ou une ligne de commande que je ne sais pas comment remplir.

Tu peux essayer d'imprimer avec a2ps à la place de lpr. a2ps est un
convertisseur texte->PostScript qui gère correctement les accents. Le
PostScript est ensuite donné à lpr pour impression.

--
Edgar Bonet                         Tel :    +33 476-88-90-89
Lab. Louis Néel -- CNRS             Fax :    +33 476-88-11-91