Re: Exploser Big Brother

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: guilde
Subject: Re: Exploser Big Brother
HOEN Didier wrote:

> Bonjour
>
> Ayant recu ce message suivant, je le fais suivre pour information et
> est ce que quelqu'un en a entendu parler??? si c'est une connerie ...
> pardon!!
>
> Ce n'est pas une blague ! C'est un appel a l'aide pour faire exploser
> "Big Brother" !
>
>                  ******      IMPORTANT         ******

Je ne sais pas si cet appel est une balgue, mais Echelon n'en est
certainement pas une.
Voici donc la signature proposee systematiquement par un copain
qui peut donner quelques idees. Pourquoi se limiter a aujourd'hui ?

Echelon, je te pisses a la... :
FBI CIA NSA IRS ATF BATF DOD WACO RUBY RIDGE
OKC OKLAHOMA CITY MILITIA GUN HANDGUN MILGOV
ASSAULT RIFLE TERRORISM BOMB DRUG HORIUCHI
KORESH DAVIDIAN KAHL POSSE COMITATUS RANDY
WEAVER VICKIE WEAVER SPECIAL FORCES LINDA
THOMPSON SPECIAL OPERATIONS GROUP SOG SOF
DELTA FORCE CONSTITUTION BILL OF RIGHTS
WHITEWATER POM PARK ON METER ARKANSIDE
IRAN CONTRAS OLIVER NORTH VINCE FOSTER
PROMIS MOSSAD NASA MI5 ONI CID AK47 M16 C4

Bien que la premiere ligne soit tres explicite et etant donnee
que Echelon ne filtre pas le francais, je ne pense pas qu'elle
soit necessaire !!!!!
Bon et puis ca depasse un peu les 4 lignes preconisees (je crois).

A plus ...

Frank.