Re: Problemes services reseau

Author: Giroud
To: guilde
Subject: Re: Problemes services reseau

> Ceci voudrait dire que tu as de'fini des adresses IP multiples pour les
>interfaces lo et eth0 (IP aliasing).
> En fait, il se trouve qu'il y a une erreur dans un des scripts de
>/etc/sysconfig/network-scripts ; il faut transformer le 'no' en 'yes' dans

un
>des fichiers :
>
>if test "$ISALIAS" = no ; then ifup-aliases ... ; fi

Merci beaucoup...
Cela a regle les erreurs précitées !
Et j'ai regler les erreurs sur les modules nls...

Mais il m'en reste tout plein d'autres ! !
Personne d'autre pour un ou 2 conseils ?

(*)
/sbin/ipx_internal_net : Inappropriate network number 00000000

(**)
exportfs: postcard1:/home: Fonction non implantée
exportfs: postcard1:/home: Fonction non implantée
nfs: Starting NFS services: succeeded
nfs: rpc.statd startup succeeded
nfs: rpc.rquotad startup succeeded
nfs: rpc.mountd startup succeeded
rpc.nfsd: nfssvc: Fonction non implantée
nfs: rpc.nfsd startup failed

smbd: execvp: Aucun fichier ou répertoire de ce type
smb: smbd startup failed
nmbd: execvp: Aucun fichier ou répertoire de ce type
smb: nmbd startup failed