Re: Système RAID-1

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: Système RAID-1
Bonjour,

> Je voulais le dire avec la possibilité "software RAID" fournie par le noyau et
> le package "raidtools". Il paraît que l'on peut faire du RAID 0, 1, 4, ou 5
> avec un panachage quelconque de disques.

Ok, j'avais pas compris. J'ai du raid 0 logiciel sur quelques machine, mais
c'est un peu galère. La mise en place est assez simple, par contre, en cas de
plantage, arret secteur violent par exemple, il faut a tous les coups passer
par la phase de reconstruction de la partition et c'est trés long.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN