Re: config X11

Auteur: Benoit Lion
À: guilde
Sujet: Re: config X11
en ligne de commande, tu peux toujours demander un autre gestionnaire :
par exemple " startx fvwm"

regarde la commande /usr/X11R6/bin/startx
elle cherche la liste des windows manager disponibles avec la commande
wmlist
sinon elle fait appel à xinit et aux fichiers de config habituels.

Giroud wrote:

> Hello,
>
>     Sur le systeme Suse 6.2,
> je cherche a lancer autre chose que kde et ce qui est preconfigure lors
> de l'installation...
> Le probleme c'est que je ne retrouve plus les fichiers de configuration
> xinit && compagnie habituel d'un systeme RedHat...
> (J'ai pas la doc Suse)

> Quelqu'un a t il des info (solution ou pointeur sur solution) ?
>
> Merci.
>
>     Fred.

         Benoit Lion
      Service informatique