Re: K6 "Mode Polémique on"

Author: Philippe Gueguen
To: guilde
New-Topics: Re: K6 "Mode Polémique off"
Subject: Re: K6 "Mode Polémique on"
Salut
Décidément certains ont décidé de jouer avec mes nerfs!!
Parmi les processeurs compatibles intel les Pentiums 2 ou les Celerons sont
indéniablement meilleures que les K6 en FPU(biens sur si tu compares avec
les Alfa de Digital...). Il suffit pour ca de voir les benchmarks
correspondant ou tout simplement d'être amateur de jeux vidéos pour voir une
différence plus que conséquente entre les 2 types de processeurs!!
Quand à l'overclocking il est très bien supporté par les Celerons et
nettement moins par les K6!!! Mon 330 fonctionne à 416Mh sans problème (ou
un 400 peut passer à 500) et même si leur durée de vie est diminué un petit
peu(ca reste à prouver), vu l'évolution des processeurs et la diminution des
prix...
ALORS NOM DE ZEUS un peu d'objectivité et pas de déclaration aussi
péremptoire!!
bye